© 2019 Senou Publishing | Depuis le 10 Sep. 2017  |  Mentions Légales et Confidentialités 

Librairie à Dakar

Librairie à Dakar
1 septembre 2017 omellonia
In Blog
Librairie à Dakar

En Afrique, les librairies et les bibliothèques sont retrouvées un peu partout dans les grandes villes. Que ce soit à Cotonou au Bénin, à Ouagadougou au Burkina ou encore à Dakar au Sénégal, nous retrouvons de nombreuses librairies physiques. Ces librairies proposent et vendent des livres de droit, des romans policiers, des livres d’entrepreunariat, des livres de culture générale, des romans d’amour, etc…

Mais dans aucune de ces grandes capitales francophone il n’existe de librairie professionnelle et numérique.

Senou Publishing, librairie de Dakar

Senou Publishing est la première librairie professionnelle et numérique du Sénégal et d’Afrique francophone. En effet, Senou Publishing a été lancée à Dakar, le 01 Juillet 2017. Cette librairie de Dakar offre des livres 100 % pratique pour les africains et toute personne hors d’Afrique.

Senou Publishing, librairie à Dakar, vous propose des livres accessibles selon votre pouvoir d’achat. Des livres vont de 1000F CFA à 40000 F CFA.

Cette librairie de Dakar vous aide à résoudre tous vos problème en comptabilité, en finance, en fiscalité en marketing, etc.. Grâce à cette librairie, toute personne peut se procurer un livre quelque soit où elle se situe, quelque soit son support électronique. En quelques minutes seulement, vous pouvez acheter le livre qui vous intéresse. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le lien https://www.senoupublishing.com/ et de choisir le livre qui vous intéresse.

Enfin, les moyens de paiements utilisés sont:

  • Orange Money, Joni Joni , PayDunya pour ceux résidant à Dakar (directement via le site)
  • Orange Money, Wari (ceux résidant hors du Sénégal et qui ne passent pas directement par le site)
  • Visa, MasterCard (quelque soit doit position géographique)

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*