© 2019 Senou Publishing | Depuis le 10 Sep. 2017  |  Mentions Légales et Confidentialités 

Senou Publishing

Senou Publishing
30 juin 2017 Awa FALL
In Blog
Senou publishing

Senou Publishing, la 1ère librairie numérique de Dakar.

«…. Le passage de l’analogique au numérique engendre de grands défis. Plus qu’une évolution, c’est une révolution du numérique qui s’annonce… » Disait le Président Macky Sall en début d’année 2017.

Un de ces défis a été relevé avec succès : ouverture à Dakar de la toute première librairie 100% numérique de l’Afrique francophone. Véritable innovation dans le monde du numérique, la nouvelle librairie qui se nomme Senou Publishing, bat déjà tous les records.

Initié par le Dr Teddy S. CHACHA, auteur à succès du best-seller «Je suis Comptable.»; également Directeur Général du Cabinet International Senou Group, la nouvelle librairie a vu le jour en Juin 2017.

 

Contexte de Senou Publishing.

Aujourd’hui, plus besoin de se déplacer dans une librairie pour s’offrir ou se faire offrir un livre ; plus besoin de s’encombrer avec de gros livres dans son sac pour pouvoir étudier, en un clic, vous avez sur votre PC, laptop, tablette et même sur votre téléphone, tous les livres et ouvrages dont vous avez besoin. Des titres à vous couper le souffle ; un univers unique et d’une extrême modernité qui révèle toute la diversité et la richesse de la littérature africaine ; de quoi accrocher le lectorat d’ici et d’ailleurs. Où que vous soyez dans le monde, vous n’avez qu’à vous rendre sur votre librairie et vous servir dans la multitude de livres disponibles.

 

Autre, à Senou PUBLISHING.

Senou Publishing, c’est aussi l’accompagnement des écrivains depuis l’écriture jusqu’à la publication du livre, en passant par la relecture, la mise en page et la création de la couverture. Une véritable aubaine à saisir pour « enfin » publier son livre, booster sa visibilité ou sa notoriété et vivre sa passion.

En somme, tout le monde y trouve son compte à Senou Publishing.

 

Rédigé par Mademoiseille Essie GAKA

Rédactrice en chef.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*